750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
5 décembre 2013

Gâteau Minecraft

Hello !

Le 15 novembre dernier, un ami a fêté ses 18 ans et pour l'occasion il a fait une petite fête dans son kot. Je lui avais dit que j'amènerai un gâteau et comme il aime bien Minecraft c'était une bonne occasion de tester les décors en pâte à sucre. Il n'est pas assez cuit et j'ai oublié de le sortir de son moule du coup ça ne rend pas très beau mais je vous le montre quand même.

 

DSC00841

 

 

La base c'est un brownie croisé cheesecake dont j'ai trouvé la recette sur ce blog : http://kawaiichaby.canalblog.com/ et la déco est faite avec un glacage au fromage blanc, de la pâte à sucre et des étiquettes comestibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité