750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
5 décembre 2013

Swap de Saint-Nicolas avec une amie

Avec 3 copines on avait décidé de faire un échange de cadeau pour Saint-Nicolas à l'école. Une amie (Claire) et moi avons tirés mutuellement nos noms.

 

Voici ce que j'ai reçu d'elle :

DSC00866

 

-Une lettre

-Un gel douche "Fée des neiges" de chez Lush

-Un savon qui sent le bonbon de chez Lush

-Un exfoliant au pop-corn pour lèvres de chez Lush

-Des barettes noeuds

-Des sucres d'orges

Trop mignon merci beaucoup ! :D

 

Je n'ai pas pu faire de photos de mon paquet pour elle mais il contenait :

-Une lettre

-Un gel douche de chez Lush (on a eu la même idée ^^)

-Un porte-clé avec une petite chouette en peluche (c'est son totem)

-Une boule de Noël en forme de coeur avec son totem dessiné dessus

-Des pièces en chocolat

-Des bonbons à l'anis

-Des chocolats "Hello Kitty' fait maison

-Un pin's avec le drapeau gay

-Un sushi en perles hama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité