750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
6 mai 2015

Achats brocante

053

 

-Un lot de pâte fimo (2 euros)

-Un parfum chocolat (pour parfumer ma papeterie) (2 euros)

-Des bottes pour ma pullip (20 cents)

-Une figurine mickey customisée (2 euros)

 

Et une deuxième brocante :)

 

063

 

Voilà tout ce que j'ai acheté ^^

-Un gilet pour ma Pullip (10 cents)

064

 

-Une jupe (2 euros)

065

 

-Encore une autre jupe ^^ (2 euros)

066

 

Alors au stand suivant j'ai fait de super bonnes affaires tout d'abord avec ce super pull Desigual à seulement 3 EUROS ! :D 

 

067

 

-Et cette robe et ce top également Désigual que j'ai eu pour seulement 8 EUROS LES DEUX ! :D 

070

072

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 769
Publicité