750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
11 novembre 2014

Bento inspiration africaine

Salut à tous ! :)

Dans la résidence étudiante où je suis la semaine on a droit à un lunch gratuit, seulement il faut prendre ce paquet le matin après avoir pris son petit déjeuner et comme le lundi j'arrive vers 10h je n'y ai pas droit. Tant mieux ça me fait une occasion de me faire un bento haha ^^ Donc voici celui que j'ai mangé hier midi.

004

 

Dans le compartiment du bas il y a : 3 pastels de thon fait maison (j'en avais déjà fait pour un précédent bento), une banane plantain coupée en lamelle et cuite et quelques feuilles de menthe.

Dans le compartiment du haut il y a : Un kaki coupé en rondelle et quelques morceaux d'ananas sechés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 769
Publicité