750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
2 octobre 2014

Recherche NSP

Salut à tous :) 

J'ai déjà une nsp française mais j'aimerais bien en avoir un(e) deuxième d'une autre nationnalité en plus pour plus de swaps et d'échanges kawaii et peut-être apprendre une autre langue (j'aimerais me perfectionner en anglais et neerlandais) :)

Je recherche :

-Un(e) nsp japonais(e) (pour parler en français ou en anglais)

-Un(e) nsp américain(e) ou anglais(e) (pour parler français ou anglais)

-Un(e) nsp belge (pour parler français ou néérlandais)

Le français est ma langue maternelle et j'ai un niveau débutant en anglais et neerlandais

 

correspondance-kawaii-L-Iu_aMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité