750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
18 août 2014

Petit swap entre NSP

On a fait un petit swap avec ma NSP Sonia, sans thème particulier, on a juste rerempli chacune un questionnaire et fixer une valeur de 15 euros :)

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

044

 

-Des gommes animaux kawaii

-Un collier bleu (sa couleur préféré)

-Un porte clé sucette bleue en pâte fimo

-Des fraises tagada (ses bonbons préférés)

-Un signet Kokeshi

-Une trousse de maquillage

-5 sucettes

-Un bracelet

-Un petit mot

 

Ce qu'elle m'a envoyé :

 

045

 

-2 bics rose et bleu (mes 2 couleurs préférés :))

-2 petits blocs effervesents pour le bain (Vanille et coco) , j'adore ! :)

-Un petit carnet kawaii

-Un beurre de cacao en forme de crayon

-2 paquets de bonbons

-Un livre avec plusieurs nouvelles romantiques, j'ai surtout aimé la première histoire :)

-Une lettre

Merci beaucoup !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité