750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamilleKawaii
14 juin 2014

Achats brocante 14 juin

J'adore les brocantes et dans ma famille c'est un peu comme une tradition, on y va souvent le week-end avec ma mère, mes grands-parents, cousins etc. Ca me permet de sortir, voir du monde et faire du shopping (ce que j'adore) sans faire culpabiliser mon esprit de citoyenne responsable au niveau écologique et éthique et mon porte-feuille d'étudiante. J'y fais souvent des bonnes affaires c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique pour vous montrer régulièrement mes achats. Je précise que je relave tout les vêtements que j'achète pour ceux qui trouvent que "les brocantes c'est sale" :)

 

Ce matin j'ai été à une brocante dans mon ancienne école primaire avec ma mère et j'ai eu tout ça pour moins de 30 euros :

 

059

 

 

- Un pull nounours brun Lola et Liza (j'ai pas pris de photo individuelle) à 5euros

-Un top bleu nuit à strass pour aller en soirée à 2euros

 

063

 

-Des perles lettres pour faire des bijoux à 50 cents

061

 

 

-Deux colliers à 1euro pièce

062

 

Et surtout ; un sac Deeesiiiiiiguaaaall hiiiiiii ! :D A 20euros, j'aurais voulu demander un petit peu moins mais j'avais trop peur de ne pas l'avoir parce qu'une autre dame le regardait aussi puis c'est du Desigual et ça faisait un petit temps que j'en voulais un. Je devrai juste rajouter une lanière pour pouvoir le mettre en bandoulière parce que la dame l'avait enlevée.

060

 

 

Ma mère m'a aussi acheté une paire de ballerines taille 34 (oui oui c'est ma pointure ;)) en cuir, presque jamais mises et toutes propres à 5euros

065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi les brocantes on trouve de belle chose ,je vois que tu as trouvé ton bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité